Adhésion 2017-2018

Document PDFFiche adhésion 2017-2018

Période de validité d'adhésion

L’adhésion prend effet dès le versement de la cotisation et cesse au 30 septembre 2018 à minuit.

La couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre 2018 afin de permettre de renouvellement de l’adhésion pour la nouvelle année.

Adhérez immédiatement au Club Alpin de Mazamet en ligne

>   Adhérez immédiatement au club alpin de MAZAMET en cliquant ici

(sélectionnez votre club et laissez vous guider)
Pour les renouvellements : vous devez vous munir de votre identifiant et code internet (vous les trouverez sur votre appel individuel de cotisation que vous avez déjà reçu ou recevrez très prochainement

Vous pouvez aussi sur cet espace demander à vous les faire renvoyer par mail.

Télécharger le bulletin

BULLETIN 2° SEMESTRE 2017

Téléchargez le nouveau bulletin

Vous pouvez télécharger ICI le bulletin du 2° semestre 2017, comportant le programme des sorties à venir jusqu'à l' hiver 2017-2018

Pour plus de précision sur les sorties ou pour les sorties qui pourraient être ajoutées ou annulées, vous pouvez aussi consulter la page AGENDA.

Ecole de ski Club Alpin Mazamet

Carnets de route