Douch Notre Dame du Cros

Sortie :  WEEK END CHATAÎGNES du 20/11/2010

Le 20/11/2010 par Raynaud Jean Marc

W E pluvieux à Douch, pour comme chaque année retrouver un grand nombre d'adhérents du Caf de Mazamet, jeunes et  plus âgés, pour un moment de convivialité autour d'un repas et d'un feu montagnard avec soupe, grillades, et bien sûr chataîgnes grillées en fin de repas. Moment de partage et de rencontre où l'on échange sur les sorties et les w e mémorables de l'année qui s'achève. Anecdotes et souvenirs de randos, ascensions, escalades, sorties de ski racontées par les plus anciens ou les moins anciens du club. Le dimanche compte tenu de la météo pluvieuse, nous redescendons à RIOLS dans la vallée de l'Orb et sous un ciel plus clément sans pluie, nous allons faire le circuit de rando de Notre Dame du Cros avec une vue panoramique sur la vallée. Nous rentrons grisés par l'air vif, heureux et satisfaits d'un bon we de partage.