Ski de randonnée

image

Nous commençons la saison dés les premières chutes de neige (début Décembre généralement), par des sorties pyrénéennes d'initiation et de mise en jambes : Ariège-haute, vallée d'Ax, Pyrénées Orientales-Capcir, ou Luchonnais.
Dés fin Janvier, les randonnées en skis deviennent plus marquées : Pyrénées Centrales et Alpes.

Nous organisons depuis dix ans un séjour inédit à l'étranger : Maroc, Liban, Iran, Bulgarie, Turquie...

Il est trés difficile de tenir un calendrier à l'avance compte tenu des variations importantes de l'enneigement suivant les années.

Le Club possède le matériel de sécurité nécessaire pour la pratique des activités hivernales (crampons, piolets, pelles, sondes et arvas). Nous n'avons par contre pas de skis pour le prêt ou la location.

FACE BOOK

Retrouvez les actualités du club Alpin de MAZAMET